11.3. Fichiers journaux de service

Les composants du service écrivent leurs fichiers journaux dans le sous-répertoire ideri\inotesvc sous le répertoire temporaire de l’utilisateur qui exécute le service inotesvc. Sous Windows® 2000, ce service s’exécute dans le compte SYSTEM (alias “LocalSystem”). Le répertoire temporaire pour ce compte sous Windows® 2000 est le répertoire TEMP sous le répertoire d’installation de Windows®, il s’agit donc généralement de c:\winnt\temp ou %WINDIR%\temp, lorsqu’il est exprimé en tant que variables d’environnement.

Sous Windows® XP et Windows® Server 2003, le service inotesvc s’exécute sous le compte NetworkService qui a son répertoire temporaire dans "c:\Documents and Settings\NetworkService\LocalSettings\Temp" ou "%USERPROFILE%\..\NetworkService\LocalSettings\Temp" lorsqu’il est exprimé en tant que variables d’environnement.

Sous Windows® Vista, Windows® 7 et Windows® Server 2008 (R2), le service inotesvc s’exécute sous le compte NetworkService qui a son répertoire temporaire dans "%windir%\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Local\Temp".